Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Nouveau contexte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

Nouveau contexte !!! Empty
MessageSujet: Nouveau contexte !!!   Nouveau contexte !!! Aminih10Ven 25 Avr - 10:29

Bonjour à tous

Pour reprendre les mots de notre fondateur sur le contexte de ce nouveau forum, Je crois qu'il est important de repréciser ce point pour les nouveaux inscris.

Voici ses mots :

Citation :

Je tiens aussi à vous parler de ce qui nous intéresse réellement, à savoir ce nouveau forum. Il ne sera en rien, je vous l'assure une copie d'où nous venons, je n'en aurai pas pris les rênes, sous aucune condition, par choix personnel.
Je tiens à vous rassurer tout de même sur le fait que cet Autre-Monde, aura une place pour chacun de vos personnages, un rôle à jouer dans cette nouvelle terre d'accueil pour nos Rps.

Il sera bien évidemment question d'un futur pas très lointain, d'un monde divisé, partagé et de deux espèces descendants de l'Homme, mais séparées grâce à la science d'un Seul Wink...
Cet Autre-Monde sera un lieu unique sur Terre et verra en son sein des relations parfois ambiguës... comme nous les apprécions je crois.

Je repartirais sur des bases miennes, sur quelque chose de différent, mais je l'espère qui vous plaira... Dès ce soir, demain encore, vous verrez cet Autre-Monde s'altérer pour prendre sa propre route mais sans vous distancer...

Merci encore,

S.

Voilà et merci de votre attention !

Evangéline
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contexte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Les News du Forum-
Sauter vers: