Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Validée] Sylvana Van Horn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvana V.Horn
Transgénique
Sylvana V.Horn


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Age de votre personnage : 27 ans

Curriculum
Titre: Madame
Nature: a deux facettes
Attitude: .De bonne humeur

[Validée] Sylvana Van Horn Empty
MessageSujet: [Validée] Sylvana Van Horn   [Validée] Sylvana Van Horn Aminih10Lun 28 Avr - 14:08



~_. Identification ._~


Prénom - Nom: Sylvana Van Horn

Date de naissance - Age : le 01 Février 2026, 27 ans

Lieu de naissance - Origine : Solaris

Profession : Politicienne

Capacités et Dons : Mnémogène et Kinétie

Groupe : Transgénique


~_. Biographie ._~

Histoire :
Sylvana naquit le 01 février 2026 dans la belle cité Solaris, capitale de Pandora, la terre de promise. Elle est la fille de Tania Van Horn, la Doyenne la plus redoutée et aimée de toute la ville. Sylvana n'est pas l'unique enfant de cette femme. Celle-ci eu en premier un garçon Enrick puis un autre Ethan. Elle s'entendit toujours très bien avec ses frères même si parfois, ils avaient du mal à accepter l'intelligence de leur petit soeur. Grâce à son don, elle apprenait bien plus vite qu'eux et se souvenait de choses qui auraient pu paraître anodin dont parfois pouvait être utile. Enfin, cela ne l'empêcha pas de parfaitement s'entendre avec eux et d'être très unis. En ce qui concernait sa mère, les choses étaient bien différentes. celle-ci était souvent prise par son travail et par conséquent ne consacrait que peu de temps à sa progéniture. Enfin c'était vite dit, car lorsque Tania avait décidé qu'ils devaient faire tel ou tel chose, les jeunes enfants n'avaient pas le choix et devait obéir. Ils avaient toujours eux l'impression qu'elle agissait avec eux comme avec des conseillers. Ce n'était pas pour rien que Tania était ainsi avec eux. Elle faisait cela pour qu'ils aient le meilleur et apprenne à se débrouiller tout seul. Enfin, Sylvana grandit donc dans cette famille particulière entourée de gens qui l'aimaient sauf son père. Cet homme au charisme incroyable qui la regardait toujours de travers. Elle n'avait jamais su cela et peut-être qu'un jour, elle découvrirait pourquoi il la détestait temps. Pourquoi cette attitude envers la petite qui ne lui avait jamais rien fait ? Tout simplement parce qu'il n'était pas son père. Mais alors qui était-il ? Tania, femme des plus sublimes, multipliait les conquêtes. Le cheminement qui s'en suivit est donc des plus naturelle. Elle eut une liaison vers les années 2025-2026 avec un doyen très important. C'est de cette aventure que la petite Sylvana vit le jour. Pourquoi n'avait-il donc pas reconnu l'enfant ou essayer de prendre contacte avec elle, enfin de faire connaissance, de vois à quoi ressemblait la petite. C'était très simple, Tania l'avait exigé ainsi et quand cette femme voulait quelques choses, elle l'obtenait toujours. Enfin maintenant que nous avons parlé un peu de son contexte familiale passons un peu au reste de son enfance.

Sylvana passa son enfance dans la belle propriété familiale. Elle eut bien évidemment la belle vie puisqu'elle ne manqua de rien. Elle passait le plus claire de son temps dans la piscine, sur les terrains de tennis, la bibliothèque... Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout était de monter à cheval. On aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie. Voilà qu'elle était la vie de al petite demoiselle. Généralement ses grands frères ne jouaient jamais avec elle, bien trop concentrer à faire plaisir à leur mère. Ils savaient qu'ils devraient lui succéder et donc était continuellement en compétition pour être le meilleur. Cependant cela ne les empêchaient pas de s'aimer énormément. Quand à elle, Sylvana savait que jamais elle ne prendrait la suite de sa redoutable mère. Pourquoi ? Parcequ'elle était une fille ? Parce qu'elle n'était qu'à moitié une Van Horn. Oh non, Tania, avait décidé que la petite ferait quelques choses en rapport avec son don. A l'âge de douze ans, elle envoyait la jeune fille dans la plus prestigieuse université de Solaris ou elle y étudia les sciences politiques. Chose qui ne passionna pas réellement la jeune femme. Bien évidemment étant victime de la Mnémogène, Sylvana eut son doctorat très rapidement. Bien plus vite que ses autres enfants de bourgeois qui la regardaient de travers. Donc je disais, Sylvana n'était pas passionnée par la politique et en parallèle, à l'insu de sa chère mère, elle se consacra à la littérature et à la musique. La petite transgénique se doutait bien que Tania Van Horn savait ce que sa fille faisait. Comment cette femme n'aurait-elle pas au courant de agissement de sa progéniture ? Tania avait des yeux et des oreilles partout. Parfois ce n'était donc pas si facile d'être une transgénique. Mais comment aurait-elle pu savoir ce qu'était l'inverse ? Bien évidemment, elle avait conscience de ce qui se passait autour d'elle, mais la plus part du temps elle fermait les yeux.

Tout cela s'était passé bien avant que son frère Enrick aille dans cette université pour suivre le même cursus politique. C'est à ce moment la qu'il rencontra la belle Avelina qui devint très rapidement sa femme au grand daim de la famille Van Horn. Tania n'apprécia pas réellement cette union et fit toute fois bonne figure devant la situation. Elle s'y était même farouchement opposée, mais Enrick en avait décidé autrement. Et on ne changeait jamais l'avis d'un Van Horn. Quand à Sylvana, elle n'eut pas trop l'occasion de discuter ou d'apprécier le personnage. Tout ce qui importait à la jeune femme fut que son frère soit heureux et si cela devait être avec une néonate, elle s'en moquait un peu. Bien évidemment pour la circonstance, elle avait du agir de la même manière que la matriarche envers Avelina. Elle du faire comme si elle l'a méprisait et qu'elle n'était pas digne d'Enrick. Chose que Sylvana ne pensait pas du tout. Sylvana sachant que jamais elle ne succéderait à sa mère, avait décidé de partir de la maison après le mariage de son frère. Après tout, quel était l'intérêt pour elle de rester dans une maison qui ne lui proposait aucun avenir. Du moins, c'était l'opinion de Sylvana. Tania, quand à elle, avait prévu d'autres choses pour cet enfant, mais Sylvana ne le sut jamais.

Enfin, Sylvana partit à la découverte de la cité et voir même de la terre promise. Bien évidemment, elle ne donna pas le moindre signe de vie et à la longue sa mère cru qu'elle fut morte. Sylvana savait qu'elle avait été recherché dans toute la région et qu'il fallait avoué les hommes de mains de sa pauvre mère n'était pas très fort. Une fois, elle prit même l'avion que son frère pilotait. Elle avait sourit lorsqu'elle l'avait entendre dire : " Bienvenue à bords, Je suis le Capitaine Enrick". Elle avait tout de suite compris qu'il ne désirait pas qu'on sache qui il était vraiment. Il était vrai que leur nom de famille ne passait pas trop inaperçu. Elle voyagea donc énormément de la manière dont elle pouvait. Sylvana pouvait passer pour la bête curieuse de la famille. Elle semblait toujours ne pas faire ce qu'on attendait d'elle et défier donc l'autorité matriarcale. Elle fit donc des expériences que l'on ne pourrait imaginer. Il était même préférable de ne pas lui poser la question, à coup sur elle ne vous répondrait pas !!

Pendant ce temps c'était son frère Ethan qui prenait les rennes des affaires familiales. Étrangement, Sylvana sut depuis le début que cela serait son cadet qui prendrait les affaires en main. Mère, devait l'apprécier bien plus qu'Enrick !! Sylvana ne le pensait pas du tout, au contraire, elle avait toujours pensé que Tania préférait Ethan car il était plus malléable que les deux autres. Mais les aspirations de sa mère prirent une toute autre tournure. Ethan, le bien aimé, mourut dans un accident d'avion. On aurait pu penser que Sylvana reviendrait à la maison, mais ce fut faux. Elle assista de loin aux funérailles du jeune homme alors qu'Enrick se résigna à suivre les traces de sa mère au forum des Doyens. Il accomplit ce qu'on attendait de lui. Mais encore une fois le destin s'acharna sur la famille Van Horn. Son frère mourut dans une explosion de voiture, acte perpétré par des Origènes.
C'est à ce moment là que Sylvana décida de revenir sur le devant de la scène. On avait plus entendu parlé d'elle depuis un moment. A part les voyages, personne ne sut ce qu'elle avait fait vraiment. Avait-elle conspirée, avait-elle fais de nouvelles études, fort possible ? Il faudra peut-être lui poser la question pour le savoir. Enfin, passons, elle revint rapidement devant les projecteurs et en l'espace de quelques mois, elle devint une politicienne très réputée. Elle réclamait vengeance !! Enfin peut-être .... Les doutes s'insinuaient fortement dans son coeur et même si parfois, elle pouvait donner l'impression d'être comme sa mère, elle avait une âme d'ange. C'est seulement à ce moment là que sa mère la contacta. Elles, qui auraient pu être très proches, avaient dans un sens été toujours distante l'une envers l'autre. Et cette femme aux pouvoirs impressionnant devait s'avouer vaincu. Tania Van Horn avait enfin besoin de sa fille. C'est à cette période que Sylvana apprit à connaître sa belle-soeur Avelina que Tania semblait fortement aimé, même si elle ne le montrait pas. Une pointe de jalousie piqua le coeur de la belle. Dans un sens avait-elle un jour été aimé par sa propre mère ?


~_. Psychologie ._~

Caractère : Sylvana est une jeune femme douce et délicate. Elle n’aime pas voir couler le sang. Elle est cultivée et aimante à la fois. Elle recherche la compagnie de personne comme elle mais elle déchante bien vite. Qui pourrait dire que cette personne est un démon à l'intérieur ? Elle aide son prochain et ne fait pas de distinction de classe. Cependant il arrive que la douceur même de Sylvana disparaisse aussi vite qu’elle est apparu. Alors on peut dire que c’est une autre femme. Elle peut être aussi impitoyable que froide. Elle ne supporte pas les moqueries et ferme le clapet des gens qui osent la contredire. Cependant, elle sait reconnaître ses tords quand il y en a. Vous ne savez donc jamais laquelle des Sylvana vous avez en face de vous. Car l’une d’elle peut surgir sans crier gare. Mais la plus part du temps c’est la douce et voluptueuse Sylvana qui est là. Elle est aussi charmeuse, coquine que féroce. Soyez aimable avec elle et vous ne risquerez pas de goutter au courroux de la belle Sylvana.

Ce qu'il aime et aime pas : Sylvana est une jeune femme cultivée et intelligente. Elle aime faire partager son savoir mais elle sélectionne toujours les personnes qui en ont droit. Elle est générale franche et ne cache pas ses mots. Elle déteste les hypocrites et leur fait avaler leurs langues lorsqu’ils l’agacent. Elle aime les longues promenades aux bords du lac. Cela lui rappelle son enfance. Elle aime la musique et joue à merveille du violon. Elle déteste voir le sang coulé. Elle ne le supporte pas et lorsque cela arrive, elle est obligée de s'enfermer dans une vrai carapace pour faire face à ses atrocités.

~_. Physique ._~

Description : Sylvana est une jeune femme de 27 ans et elle fait son âge. Elle est plutôt élancée et mesure environ 1m75. Elle a des formes généreuses. Mais généralement ce qu’on remarque de plus dans sa silhouette ce sont ses grands yeux verts très pâles. Ils donnent l’impression qu’elle est un corps sans âme, mais pourtant, elle est bien vivante. Les traits de son visage son assez fin ce qui lui donne encore un petit charme supplémentaire. C’est une jeune femme qui aime paraître et est toujours habillée à la dernière mode. Elle ne passe jamais inaperçu entre son caractère et a silhouette, Sylvana est une femme des plus divine. Les portes toujours des couleurs chatoyantes montrant sa joie de vivre, même si on pourrait penser qu'elle ne pense qu'à elle. Sa chevelure rousse, dorée, donne un certain éclat au visage d'ange de la belle. Elle ressemble à un ange, baignée dans un halo de lumière. Ses traits sont si fins et doux qu’on a du mal à s’imaginer que cette personne peut devenir un démon en un rien de temps.

Signes particuliers : Elle porte toujours autour du cou un médaillon que son père a donné à sa mère pour sa naissance. Son vrai père dont on ne connaît pas le nom !

~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~

Prénom : Appelez moi Lumière, cela ira ^^

Que pensez vous du forum : J'aime beaucoup le design, l'histoire après c'est à voir

Ou avez vous connu le forum : par une bonne amie

Fréquentation du forum: aussi souvent que je pourrais

Avatar : Lauren Holly

Code règlement envoyé à : S. et Eva
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée] Sylvana Van Horn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Sylvana Van Horn   [Validée] Sylvana Van Horn Aminih10Lun 28 Avr - 15:34

Bonjour et Bienvenue ^^ Razz,

Mots de passe bien reçu, Avatar et Signature impeccables, il te faudra finir de remplir ton Profil et ton "Curriculum" (dernier onglet).

En ce qui concerne ta fiche c'est nickel, l'histoire est complexe mais débouche sur une situation intéressante, la chronologie de Pandôra est respecter et l'esprit réalistement triste et glauque est bien suivi.
En deux mots, j'approuve.

Pour la suite toutefois, je te conseillerais de relire et/ou utiliser un correcteur orthographique, on est passionné par ton récit mais certaines phrases restent pas très correctes, c'est dommage.

Tu sera validée dès que tu auras complété le profil.

A de suite
S.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvana V.Horn
Transgénique
Sylvana V.Horn


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Age de votre personnage : 27 ans

Curriculum
Titre: Madame
Nature: a deux facettes
Attitude: .De bonne humeur

[Validée] Sylvana Van Horn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Sylvana Van Horn   [Validée] Sylvana Van Horn Aminih10Lun 28 Avr - 21:15

Merci beaucoup S.

Je tiens à précisé que j'ai quand même utilisé un correcteur orthographique et pourtant il est comme tu dis possible qu'il y ait des tournures de phrases qui ne vont pas.
Je suis désolée par avance, mais il m'est incapable de relire ce que j'écris, sinon je ne posterai jamais. je suis une insatisfaite et trouve toujours mes postes nulles. Je ferais toute fois attention lorsque j'écris et demanderai à mon cerveau d'aller moins vite Wink

Sinon, j'ai mi ma fiche profil à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validée] Sylvana Van Horn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Sylvana Van Horn   [Validée] Sylvana Van Horn Aminih10Lun 28 Avr - 21:20

Tout est parfait alors.

Bienvenue parmi nous et au passage très belle fiche

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Sylvana Van Horn Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Sylvana Van Horn   [Validée] Sylvana Van Horn Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Sylvana Van Horn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Avelina V.Horn
» [Validée] Frost
» [Validée] Evangéline Célébrindal
» [Validée]Victoire Di Onatopp
» [Validée]Alexandra Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches de Transgéniques-
Sauter vers: