Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Validée] Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frost

Frost


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Age de votre personnage : 30 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Tueur à gages

Curriculum
Titre: Tueur à gages
Nature: Froid, déterminé, calculateur, menteur, tricheur, sournois...
Attitude: Arrogant, pervers, sadique, provocateur, moqueur, vexant...

[Validée] Frost Empty
MessageSujet: [Validée] Frost   [Validée] Frost Aminih10Mer 30 Juil - 17:09

-- -- Votre personnage -- --




~_. Identification ._~

Prénom – Nom : Inconnu
Surnom : * Frost
Date de naissance – Age : 21 juin 2023 - 30ans
Lieu de naissance – Origine : Solaris – Origine inconnue bien qu’on le soupçonne d’être russe
Profession : Tueur à gages
Capacités et Dons : Vigie® - Kinétie®
Groupe : Transgénique


~_. Biographie ._~

Histoire : Frost est né en 2023, en la cité capitale de Solaris, au sein d’une famille légèrement peu conventionnelle. En effet, le jeune nouveau née venait de faire son entrée dans le monde parmis un couple de Transgéniques. Son père, un homme d’affaire puissant, possédant des usines, des commerces, un véritable petit empire dans la capitale à vrai dire, se révélait être en fait un parrain de la mafia. Blanchiment d’argent, règlement de comptes, trafic d’influences, malversassions, meurtres, les journées de son père étaient plus que bien remplies. Quand à sa mère, c’était tout simplement la favorite parmis toutes les filles que possédaient le père de Frost. Comme il aimait à le dire souvent à son fils, l’argent achète tout et tout le monde, comme sa mère…

Le jeune homme grandit donc dans un monde assez peu ordinaire, voyant régulièrement son père diriger ses hommes depuis son bureau, témoin de transactions douteuses. Frost n’était pas à la fête tous les jours cependant. Son père était un homme violent, alcoolique, coléreux, haineux également, et il voyait son fils souvent comme un boulet accroché à sa jambe, un poids mort qui ne lui servait à rien. La vie était pour lui comme un commerce géant, avec pour unique but d’obtenir toujours plus de pouvoirs, d’argent, de richesses. Un soir, alors que le jeune homme âgé de 14ans fut réveillé par une dispute provenant du salon, il assista, impuissant, à une violente altercation. Très vite, le ton monta, et les coups volèrent sur la pauvre femme qui s’écroula sur le sol, après avoir heurté avec force le coin de la table basse. Ainsi, Frost venait d’observer la mort de sa mère…

Son père continua cependant à l’éduquer malgré lui, et plus Frost grandissait, plus son père voyait en lui un éventuel assistant, un futur collaborateur. Aussi, très rapidement, il le mêla à son travail, le mouilla dans ses affaires, lui enseignant les bases de son travail, ou comment devenir un parfait petit mafieux. Pourtant, s’étant rapproché de son père, Frost montrait de plus en plus un caractère violent, tout comme son paternel, devenant un être affreux, égoïste, violent et méchant, sadique et sans pitié. Pour l’âge de ses 18ans, celui-ci offrit à son fils une de ses filles qui travaillaient pour lui, et, par la suite, plusieurs d’entre elles étaient régulièrement offertes à Frost, qui se voyait là inculquer une bien drôle idée de l’amour. Avec le temps, le jeune homme était devenu une copie presque conforme de son père, un être foncièrement mauvais, torturé de l’intérieur, en proie à de violentes crises de colère, aux tendances schizophrènes, véritable psychopathe en proie à des pulsions dévastatrices, pour le plus grand plaisir de son père d’ailleurs…

En effet, le père de Frost avait des projets pour son fils. Ainsi, commença t’il à l’associer avec les meilleurs tueurs de son entreprise frauduleuse, pour le former dans l’art du meurtre. Très vite, de par son caractère, sa nature, ses tendances violentes, Frost se révéla être particulièrement être doué pour donner la mort. De plus, ses dons particulier lui donnaient un avantage énorme pour accomplir ses besognes, devenues de parfaites distractions, pures parties de plaisir pour le jeune homme, qui dépassait très vite ses collègues de part son sadisme, sa cruauté. Et puis un soir, le jeune homme estima qu’il était tant de prendre sa vie en main. Se rendant chez son père après une mission remplit parfaitement, il lui avoua son désir de mener désormais sa vie comme bon lui semblait. Bien sur, ses paroles ne furent pas du tout aux goûts du parrain de la mafia, qui voulut porter la main sur son fils. Mais voilà, Frost était devenu un être pire que son père, et après l’avoir saisit, le jeune homme brisa le cou de son père dans ses doigts, tout en ayant prit soin de plonger son regard dans le sien, pour l’accompagner dans la mort, voir cette petite lueur de vie s’éteindre subitement pour toujours. Dès lors, Frost quitta sa vie, pour suivre sa volonté, s’effaçant progressivement parmis la foule anonyme, acceptant ici et là quelques contrats, mais vivant toujours dans la plus grande des solitudes…



~_. Psychologie ._~

Caractère : Frost est un être froid, comme son surnom l’indique. Dénué de toutes émotions, de toute compassion, pitié, c’est un homme sur de lui, n’émettant jamais aucun doutes, du moins, ouvertement. Calculateur, implacable, véritable machine dans son travail, il est capable de tuer sans jamais cligner des yeux, sans jamais s’émouvoir. Dur, fonceur, moqueur, on lui connaît des tendances sadiques envers ses victimes, et la torture ne lui est pas inconnue comme matière. Déterminé, peu enclin à de longues conversations, il agit plus qu’il ne parle, et ne perd pas de temps dans des explications hasardeuses. Discret, se fondant dans la masse, il déteste tout et tout le monde, ne possède pas d’amis, aucunes connaissances dans son entourage. C’est un loup solitaire, qui préfère la solitude, la paix. Etre torturé de l’intérieur, on le dit même schizophrène, doté de crises de violence aigue, voir même de pulsions meurtrières, ainsi que des bouffées délirantes. C’est un homme dangereux, méticuleux, maniaque de la propreté.
Ce qu'il aime : * La propreté, les armes à feu, les cadavres qui sont pour lui source de poésie, la mort, la sieste, le sang, les églises.
Ce qu'il n'aime pas : * Le monde en général, les gens, la vie, la police.


~_. Physique ._~

Description : Frost est un homme viril, musclé, qui aime entretenir son corps, plus par nécessité pour son travail que par plaisir. D’ailleurs, l’on peut facilement l’apercevoir en contemplant son torse bien battit, ainsi que son ventre, où ses muscles sont superbement bien dessinés, mit en valeur. Des cheveux noirs soyeux, coiffés en piques, quand ils sont coiffés, un regard ténébreux, noir, glacial, sans vie, profond et inquisiteur, arrogant et persistant. Mal rasé, Frost a une bouche sensuelle, contrastant avec son aspect dur et repoussant, dangereux et intimidant. Jouissant d’une force plus grande que le commun des mortels, des mains puissantes et agiles, des jambes fortes lui permettant de courir vite, Frost ne laisse jamais, en général, personne indifférent. On le craint, on le dévisage, on l’admire, on le déteste, toujours est il qu’il ne vaut mieux pas trop se frotter à lui.
Signes particuliers : Un collier avec une dent en pendentif – Un tatouage tribal sur le bras droit.


~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~

Prénom : * Kévin
Que pensez vous du forum : Je vous dirais ça plus tard, quand j’aurais pu me faire mon idée dessus.
Où avez vous connu le forum : Par une personne.
Fréquentation du forum : Ca dépendra des réponses qu’on me fait à mes RPs.
Avatar : Colin Farrel.
Code règlement envoyé à : S.


Dernière édition par Frost le Mer 30 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.keuf.net/fiches-de-transgeniques-f36/valid
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 43
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée] Frost Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Frost   [Validée] Frost Aminih10Mer 30 Juil - 17:31

Bonjour Kévin et bienvenue,

Mots de passe bien reçus, la fiche a l'air terminée, mais avant d'aller plus loin dans ma lecture je vais dire un truc, "wahoo les couleurs ça pique les yeux!!" Razz Razz

^^ enfin bref, juste pour dire que je vais lire tranquillement et te validerai dès que possible.

Ne t'attends toutefois pas à une folle ambiance, le forum est en "deuil" de joueur et d'envie à ce que je vois... l'été et autres choses en étant coupables...

S.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Age de votre personnage : 30 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Tueur à gages

Curriculum
Titre: Tueur à gages
Nature: Froid, déterminé, calculateur, menteur, tricheur, sournois...
Attitude: Arrogant, pervers, sadique, provocateur, moqueur, vexant...

[Validée] Frost Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Frost   [Validée] Frost Aminih10Mer 30 Juil - 17:37

Bonjour,

Pas de soucis, mais en me relisant, là, j'avoue que le rouge ça tue les yeux effectivement. Je vais éditer pour changer cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.keuf.net/fiches-de-transgeniques-f36/valid
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 43
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée] Frost Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Frost   [Validée] Frost Aminih10Mer 30 Juil - 18:17

Fiche lue:

Histoire Ok
Descriptions correctes et suffisantes,
Personnage fun et présentation bien faite
Profil et avatar OK
Manque juste une petite description dans ta feuille de perso (dernier onglet du profil)

Je te valide et déplace ta fiche...

Bons RPs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Frost Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Frost   [Validée] Frost Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Sylvana Van Horn
» [Validée] Evangéline Célébrindal
» [validée]Avelina V.Horn
» [Validée]Victoire Di Onatopp
» [Validée]Alexandra Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches de Transgéniques-
Sauter vers: