Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Validée]Alexandra Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Adams

Alexandra Adams


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Age de votre personnage : 21 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Photographe

Curriculum
Titre: Photographe
Nature: Secrète
Attitude: Distante et réservée

[Validée]Alexandra Adams Empty
MessageSujet: [Validée]Alexandra Adams   [Validée]Alexandra Adams Aminih10Ven 2 Mai - 20:00

---- Votre personnage -- --


~_. Identification ._~

Prénom - Nom: Alexandra Adams

Surnom : * Alex pour ceux qui ont la flemme de dire son nom en entier, Kay pour les intimes.

Date de naissance - Age : 28 Mai 2032 – 21 ans

Lieu de naissance - Origine : Solaris

Profession : Photographe

Capacités et Dons : Empath et Léonise

Groupe : Transgénique



~_. Biographie ._~

Histoire : Laissez-vous porter par votre imagination le temps d’un instant. Imaginez un grand hôtel chic et très cher. Une femme aux abondants cheveux blonds roux est assise sur un tabouret, attendant patiemment le cocktail qu’elle vient de commander. Sa robe de bal luxueuse laisse deviner la fortune colossale qu’elle doit posséder, son regard froid laisse entendre combien elle s’ennuie. On la reconnaît tous, c’est l’égérie et la présidente d’une chaîne de cosmétiques luxueux. Son nom passe sur toutes les lèvres : Sofia Kareyton. Un homme entre dans la salle. Bel homme, la trentaine, les cheveux noirs, le regard vert et direct. On le connaît aussi, mais les raisons de sa célébrité est toute autre, il est un requin des affaires, businessman doué et consciencieux, éliminant un à un ses adversaires en bourse. Un nom vient en tête : Stephen Adams. La fortune aussi conséquente que son ego.
Je vous laisse deviner la suite, Stephen va consoler la belle assise au bar, lui susurrant des mots doux à l’oreille, la faisant rire comme jamais elle n’avait rit.
Sofia monte au bras de cet homme si distingué à l’étage du restaurant où ils passent une bonne soirée, puis se quittent devant la porte de la suite de Mlle Kareyton. Le lendemain, ils se revoient et quelques mois plus tard, leur mariage est annoncé dans certains journaux.
Les deux tourtereaux veulent ensuite avoir un lien plus fort que le mariage : c’est décidé, ils auront un enfant qu’ils espère rendre le plus heureux possible.
C’est ainsi que neuf mois plus tard, le 28 Mai 2032, une enfant naît dans un des hôpitaux les plus huppés de Solaris : Alexandra Adams, charmante enfant aussi légère qu’une plume et aussi blonde que les blés.

Alexandra vécu une enfance heureuse, avec pour meilleur ami le fils de sa nourrice. Puis sa mère commença à s’éloigner, vers les huit ans d’Alexandra. C’est sa nourrice qui devient ensuite sa mère de remplacement : ce fut cette autre femme qui la consolait après ses cauchemars, qui l’applaudissait à ses ballets de danse classique, qui la réprimandait quand elle avait des mauvaises notes. Son seul ami demeurait le fils de cette nourrice, de cinq ans l’aîné d’Alex. Stephen ? Lui vivait sur son lieu de travail, ne voyait plus réellement sa femme, prenait des maîtresses sans s’inquiéter plus trop de son épouse qui faisait pareil de son côté. Il revenait le Vendredi soir pour repartir le Dimanche matin, profitant de ces moments pour voir sa fille adorée qu’il chérissait encore plus que ses maîtresses. De son côté, Alexandra, devenue adolescente, aussi adorait son père mais commençait peu à peu à détester sa mère qui ne faisait guère plus attention à elle qu’à un pot de fleur qu’on mettrait dans sur une table mais pour une autre raison. Les deux femmes, malgré leurs ressemblances physiques, se détestaient cordialement, ce qui fut une raison supplémentaire à ce que Sofia se fasse rare chez elle.

Vers ses quatorze ans, le fils de sa nourrice qui avait toujours été son meilleur ami, devint son premier petit ami, puis son premier amant.
De son côté, voyant sa mère exploiter les Esclaves, les haïr de tout son être, Alexandra commençait à se rebeller contre ce système contre les Origène, pensant que comme ils venaient d’une même « race », ils devaient plus le respect à ces personne qu’à quiconque. Elle commença à essayer d’aider les Origènes, jeune adolescente utopique et amoureuse qu’elle était. Les différences sociales des deux amoureux ne les séparèrent pourtant pas, les unifiant plus qu’autre chose. Tous deux était rebellés contre ce système exploitant les Hommes, mais ne sachant que faire.
Mais une autre question que la liberté des Origènes se posa ensuite : qu’allait-il advenir de l’avenir d’Alexandra ? Sofia la voulait égérie de ses produits et Stephen la voulait grande politicienne. Alexandra, elle, rêvait plutôt d’un avenir dans la photographie, devenue sa passion depuis de nombreuses années. Elle se rebella peu à peu et dès qu’elle fut majeure, elle quitta le domaine parental, jurant de ne plus jamais avoir à faire à sa mère, bien qu’elle sache que c’était impossible. Elle se mit à son compte, commença à faire des photos, des expositions. Ses photos se vendaient plutôt bien, était bénéficiaire de l’Empath, Alexandra parvenait toujours a savoir plus où moins comment s’améliorer, savoir que faire pour plaire aux potentiels acheteurs. Peu après sa dix-neuvième année, son petit ami la quitta. Rude choc pour Alexandra. Elle ne comprenait pas et tomba dans une déprime grave de quelques mois, proche de la folie. A partir de cette rupture, Alexandra ne fut plus jamais les mêmes, elle laissa transparaître ces changements dans ses photos devenue principalement celle d’esclaves et se plongea corps et âme dans la lutte pour l’égalité entre Origènes et Transgéniques, pour ne plus penser à son cœur laissé en lambeaux.

2052, Alexandra à vingt ans. Son père vient d’être tué dans un attentat Origène. Révoltée par tant de violence et abattue par cette disparition, Alexandra continue cependant à se battre pour la cause Origène, comme Néonates, pas mieux lotis que ces premiers.

En 2053, Alexandra est devenue une photographe montante, reconnue par nombreux des Transgéniques et tente toujours d’aider concrètement à l’égalité entre Origènes, Néonates et Transgénique.


~_. Psychologie ._~

Caractère : Alexandra est une femme déterminée, passionnée et jetée corps et âme dans la cause des Origènes. Elle ne supporte pas le luxe exagéré lui rappelant sa mère, mais ne pouvant respecté et renier ses chances d’être né du bon côté de la barrière, elle ne peux refuser un certain luxe. Très ouverte, elle aime les nouvelles rencontres et les changements bénéfiques ou non. Généreuse mais pas bête, elle est devenue, au fil des années, rusée et consciente que tout n’est pas rose dans ce monde. Elle sait se tirer des situations les plus délicates mais aussi tenir tête au gens sans broncher, écouter les insultes qui peuvent fuser contre elle. Elle comprend la haine que peuvent éprouver Origènes et Néonates envers elle, et assume tout à fait être une Transgénique, ce n’est pas elle qui a choisit où elle est née, mais on ne peut lui reprocher, selon elle, de vouloir une égalité entre tous.
On ne comprend généralement pas la haine qu’elle éprouve envers Sofia, ni d’où elle tient cette détermination à voir les gens égaux entre eux. Très peu comprennent qu’elle est une femme blessée qui ne montre jamais ses sentiments, toujours cachés par un masque joyeux, passant pour une jeune femme enthousiaste et amusante.
On peut cependant voir, à force d’observation, qu’elle n’a pas pleine confiance en elle.

Ce qu'elle aime : Sa liberté et son indépendance (entre autre)

Ce qu'il n'aime pas : Sa mère, principalement


~_. Physique ._~

Description : Alexandra est une fille au charme discret mais certain, un fin visage ovale, de beaux yeux bleu clair délicatement surlignés à l’eyeliner. De longs cheveux blonds lui arrivant jusqu’aux reins, cascade soyeuse de filaments couleur soleil souvent laissés libre, sauf quand elle travail, seul moment où elle les noue dans sa nuque. Elancée, elle est d’une morphologie très fine, elle est capable d’avaler une quantité impressionnante de nourriture et prendre dix grammes à peine. Du haut de son mètre 71, elle paraît frêle mais est pourtant très résistante. Ses formes savamment dessinées et si délicates sont le fruit de plusieurs années de danse classique intensives et de sport qu’elle pratique toujours aujourd’hui, Alexandra aime prendre soin de son corps, être en forme, et ça se voit.
Elle tient de sa mère des courbes attirances, des formes agréables au regard mais le plus marquant chez elle est cette impression de tranquillité et de quiétude régnant sur son minois, parfaitement contrasté avec ses yeux bleus lui donnant des airs de biches effarouchées.
Ses traits bien dessinés et délicats font d’elle une personne semblant si fragile alors qu’en vérité, c’est tout le contraire. Elle pourrait donner l’envie aux hommes de la protéger, mais ils se rendent compte rapidement qu’elle n’a besoin d’aucun secours. Elle a, au creux des reins, des grains de beauté formant une constellation de Cassiopée.

Signes particuliers : Une étoile tatouée au creux de son poignet et l’idéogramme chinois de la liberté sur son omoplate droite (pas très original je sais !) et un collier délicatement façonné offert par son ancien amant.


~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~

[/b]Prénom : Appelez moi Bond, James Bond

Que pensez vous du forum : Super sympa (pourquoi m’y serais-je inscrite sinon ?).

Ou avez vous connu le forum
: On m’a passé l’adresse.

Fréquentation du forum
: 5/7 au minimum

Avatar : Kristen Bell

Code règlement envoyé à
: Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.keuf.net/fiches-de-transgeniques-f36/valid
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validée]Alexandra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alexandra Adams   [Validée]Alexandra Adams Aminih10Ven 2 Mai - 22:11

Bonjour et bienvenue parmi nous

Donc j'ai bien reçu les mots de pass qui étaient correctes.

Pour le reste je trouve que ta fiche n'est pas mal du tout, cohérente et concise !

Pour l'heure il ne reste plus que l'aval de S. Qui devrait passer dans la nuit ^^"

Bonne continuation !

Evy.
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée]Alexandra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alexandra Adams   [Validée]Alexandra Adams Aminih10Sam 3 Mai - 3:07

Bonsoir et Bienvenue Alexandra,

J'abonde dans le sens d'Evy, ta fiche est consciencieusement bien remplie.
On sens que tu t'emmêles un peu entre Origènes et simples humains... mais dans ton histoire rien n'en pâtit. N'hésites pas à poser des questions dans le flood, j'ai fait une partie exprès.

tu es validée, je te souhaites de bon RPs parmis nous.

S.atisfait

PS j'ai vu ensuite qu'il te manque quelque chose d'essentiels, remplir ton profil et ton curriculum ... penses y stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Alexandra Adams Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Alexandra Adams   [Validée]Alexandra Adams Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Alexandra Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Frost
» [Validée] Sylvana Van Horn
» [Validée] Evangéline Célébrindal
» [validée]Avelina V.Horn
» [Validée]Victoire Di Onatopp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches de Transgéniques-
Sauter vers: