Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [Validé] Ethan Hanslet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Hanslet
Transgénique
Ethan Hanslet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Age de votre personnage : 48 ans

Curriculum
Titre: Monsieur
Nature: doux, fougueux et violent à la fois
Attitude: ouvert

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Jeu 1 Mai - 19:14

-- -- Votre personnage -- --



~_. Identification ._~
Prénom - Nom: Ethan Hanslet
Surnom : Sho
Date de naissance - Age :15 novembre 2006
Lieu de naissance - Origine : né au japon, origine européenne
Profession : homme d'affaires
Capacités et Dons : Vigie et Mnémogène
Groupe : transgénique natif

~_. Biographie ._~
Histoire :Ethan est né au japon, d'origine européenne a première vue de son type de peau. mais un evenement terrible se produisit alors qu'il n'avait que 7 ans, la mort de ses parents, dans un tragique accident. Plus personne pour s'occuper de lui, il ne pouvait que compter sur son propres instinct de survis. Il se nourrissait comme il le pouvait, de nourriture volé, d'animaux tués, tout ce qu'il pouvait trouver. Il fit la connaissance de deux jeunes enfants, tout comme lui, prisonnier de la rue. Les vêtements sales, la peau noircie par les fumées de la ville, ils nouèrent quand même un lien affectif.

C'est alors qu'il fit la connaissance d'un être étrange. Tandis que les trois jeunes garçons retournaient en courant a leur planque, Sho, ainsi surnommé par ses camarades asiatique, s'arrêta devant cette personne. L‘observa avec attention ne quittant son regard angoissant, il pouvait comprendre la haine qui se dégageait de ses yeux dorés... était-il rejeter de tous comme lui-même ? il ne savait pas vraiment mais au fur et a mesure que les semaines passaient, cet être du nom de Hide devenait de plus en plus amical, mais restait malgré tout un prédateur se nourrissant de la peur des gens, du moins c'est ce qu'il lui avait expliquer. Ne cherchant pas plus à comprendre de ce personnage mystérieux, il préféra faire confiance en son instinct car celui ci lui disait de croire cet homme. Ils devenaient rapidement amis apprenant à avoir confiance l'un envers l‘autre. A vu d'oeil Hide devait avoir proche des trente ans alors que maintenant Ethan en avait 21. Ce qui lui faisait bizarre c'est que son partenaire d'action ne bougeait pas d'un poil coté physique, il n'avait pas prit une seul ride durant les 13 ans qui venaient de s'écouler... était-il immortel ? Cela y ressemblait fortement en tout cas. Jusqu'au jour, au bord d'un lac, Sho lui posa cette question, après un silence quelque peu douteux, Hide lui répondit qu'il était vulnérable qu'a une seule chose, d'être abandonné par un ami cher. Jusqu'a il y a 13 ans il n'avait jamais été proche de quelqu'un jusqu'a ce qu'Ethan apparut dans sa vie. Touché, l'homme lui jura que jamais il le laissera tomber, qu'ils étaient liés a vie désormais. Les deux hommes vivaient comme des frères, s'entraidant dans les difficultés. il avait apprit a connaitre l'existence des différentes race dans Solaris, et savait maintenant qu'Hide aisait partie des Lénise, etre dont la vie c'était comme arreté...


Mais au fil du temps, presque 15 ans plus tard, les deux jeunes gens devenus inséparables, enfin presque, alors qu'Ethan était devenu quelqu'un de très respecté dans Pandôra, étant devenu un homme très influençable, il se séparait un peu plus souvent de Hide sans le vouloir, le laissant en arrière. Mais un jour il perdit toute trace de son ami... Hide avait disparu de chez lui, son appartement de luxe était à présent vide de présence... Ne sachant pas où aurait pu être allé Hide, il commença a faire ses recherche dans la ville, mais rien... pas une seule trace de son frère de coeur... c'est alors qu'il se remémora ce qu'il lui avait dit au bord de ce lac, il y a plusieurs années... son coeur se serra, il comprit qu'il avait perdu Hide a tout jamais car il n'avait fait que penser a sa propre personne, régnant dans l'ombre sur toute la ville. Hide lui avait tout apprit et lui ne lui avait rien apporter a part sa perte... Il s'en voulait terriblement de ce qu'il venait de faire et ne pouvait plus agir ainsi...perdre un être cher tel que Hide était bien trop douloureux pour que cela se reproduise une seconde fois... Il allait devoir vivre avec la mort de ce dernier dans sa tête et son coeur, c'était plus qu'un ami qu'il venait de perdre, mais un frère...


Cherchant sa reconversion, plusieurs années passèrent pour être dorénavant en 2053, l'air où tout était permis... Ethan était resté quelqu'un de très connu, devenu homme d'affaire très renommé il continuait de vivre dans le même appartement, à où il n'a toujours pas fait le deuil de la mort de celui qui lui avait tout apprit de sa vie, qui l'avait sorti de la rue... il l'avait entraîner mais Ethan avait les capacité très réelles qu'il avait hérité de ses parents probablement... De part le passé, alors qu'il voulait régner dans la rue, il avait un comportement d'un félin, enfin... pas le comportement en lui même mais ses capacité sensorielles, comme la vue et l'odorat sur développé... il les avait utilisé a maintes reprise durant plusieur opération de gang contre gang. Ca lui avait été utile autrefois mais cela avait bien changé maintenant qu'il était devenu riche et célèbre...ce qui l'aidait doréavant c'était son autre don, il avait une intelligence tout aussi surdévelopé. Ca lui avait permit d'etre a la tête d'un puissant empire dans les affaires... il devait continuer à se construire cet avenir que voulait Hide, il voulait y arriver... pour lui....

~_. Psychologie ._~
Caractère : Ethan n'est pas comme les autres, il possède deux caractères, deux personnalités bien distinctes. Suivant les situations quand il est en danger ou quand il souhaite obtenir quelque chose par tous les moyens, il sait se montrer convainquant. Arrogant et très agressif, il aime montrer à ses partenaires de quoi il est capable. Il peut se montrer très violent contre des ennemis, lui arrivant même d'en tuer … il a été élevé dans la rue et a su se forger un caractère solitaire et charismatique. Mais son autre coté lui arrive parfois de l'effrayer. Sans le vouloir, du moins presque, il lui arrive d'être doux comme un agneau, cherchant le repos de sa conscience et offrant a ceux qui l'entour la protection éternelle. Il a un grand coeur qu'il offre a ceux qu'il aime, ceux en qui il a une totale confiance, mais ces personnes sont rare malheureusement pour lui. Il aime recevoir et procurer des instant magique, de pur moment de tendresse en compagnie d'une jolie femme, ces deux cotés sont bien différents, la colère du diable et la douceur d'un ange
Ce qu'il aime : protéger ceux qu'il aime, se défendre et torturer les gens
Ce qu'il n'aime pas : ceux qui ne vont pas dans son sens

~_. Physique ._~
Description : Ethan est particulièrement un bel homme, avec un charisme ravageur pouvant faire fondre n'importe quelle jeune femme. Un sourire tout aussi charmant, il est le genre d'homme playboy que l'on remarque facilement. Mais il n'aime pas se montrer comme tel. Certes il porte tout le temps des habits de hautes couture, costume de couleur sombre, mais il reste sobre et maitre de son comportement envers les autres. Un grand personnage aux yeux marron et cheveux brun, très commun comme type physique mais il y a ce quelque chose qui le différenci des autres homm, peut etre sa facon de bouger, très décontracté dans certaine action, et très professionnel dans d'autre. Il reste toujours bien coiffé, une peau très soignée, il y fait extremement attention en y appliquant les soins necessaire. sous ses vetements se cache un corp athlétique, bien sculpté suite aux différents sports qu'il pratique quotidiennement.
Signes particuliers : il a un tatouage représentant un scorpion sur son omoplate droite

~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~
Prénom : seb
Que pensez vous du forum : j'aime bien, il est tranquille ^^
Ou avez vous connu le forum : on m'y a ammené ^^ j'ai accepté avec plaisir
Fréquentation du forum: tout les jours
Avatar : Clive Owen
Code règlement envoyé à : envoyé


Dernière édition par Ethan Hanslet le Sam 3 Mai - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Jeu 1 Mai - 20:47

Bonjour et Bienvenue,
Enfin ta fiche est arrivée ^^ yatta!!

alors alors prenons les bases avant de critiquer l'histoire qui me semble très intéressante à première vue:
- Ton groupe... apparemment tu seras un transgénique Natif, à savoir l'enfant de gens qui ont reçu une transgenèse, émigrés de BerlinVI (europe) pour s'installer à Pandora... donc ton groupe est "Transgénique" ou Néonate si éventuellement un de tes parents était humain.
- Tes dons Vigie très bien , mais en tant que Transgénique ou Néonate tu en as deux... n'hésites pas.

Dans ton histoire ensuite... il y a peu de chance que tu ignores l'origine de tes dons comme aussi le fait que ton "Hide" soit un transgénique qui a reçu le Don Léonise pour ne pas vieillir...
Donc tout se tiens mais il te reste à régler ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Jeu 1 Mai - 21:17

Bonjour et bienvenue à toi Ethan

pour les codes pas de problème, j'ai tout reçu et c'est parfait !

tu n'as pluqu'à effectuer les modifs demandées et c'est tout bon

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hanslet
Transgénique
Ethan Hanslet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Age de votre personnage : 48 ans

Curriculum
Titre: Monsieur
Nature: doux, fougueux et violent à la fois
Attitude: ouvert

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Jeu 1 Mai - 21:28

maintenant je viens m'expliquer sur les différente choses que vous trouvez incorrecte ou presque.

donc pour le fait que je ne connaisse pas l'origine de mes dons, c'est normal, je ne connais pas l'histoire de Pandora car la mort de des parents a été trop précoce donc impossible a expliquer a l'enfant.

et pour les dons d'Hide, quand tu vois quelqu'un qui ne vieillit pas d'un poil en quinze années, je penses que toi aussi tu te poserai des questions et en déduierais qu'il est donc un Léonise, a part si il a d'excellente creme contre les rides...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Jeu 1 Mai - 21:42

Que tu sois un orphelin c'est une chose, mais depuis le temps que tu vis en Solaris, tu es obligé de connaître l'origine de tes dons, donc que tu es un transgénique. comme le fait de savoir que Hide est léonise ! ^^"

Allez hop hop hop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hanslet
Transgénique
Ethan Hanslet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Age de votre personnage : 48 ans

Curriculum
Titre: Monsieur
Nature: doux, fougueux et violent à la fois
Attitude: ouvert

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Ven 2 Mai - 1:32

bon, durant ton absence d'msn ma chere Evangéline, j'ai décidé de te faire la surprise en terminant je l'espère ma fiche (tout dépends de toi maintenant hihi)

j'attends de tes nouvelles Wink

doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Ven 2 Mai - 7:40

Bon bon bon

et bien ça à l'air correcte, pour moi c'est OK, pluqu'à attendre la decision final de notre grand S.urprenant,..

et je suis sur qu'il adorera ton doux baisers...xD je sais je dis nawak ^^"

Au plaisir Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hanslet
Transgénique
Ethan Hanslet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Age de votre personnage : 48 ans

Curriculum
Titre: Monsieur
Nature: doux, fougueux et violent à la fois
Attitude: ouvert

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Ven 2 Mai - 10:56

si il aime ou n'aime pas c'est pas grave hihi, ca m'epechera pas d'en fare d'autre mouahahahahahah

en tout cas, même si je l'ai déjà dis sur msn hihi. Merci de tout mon coeur pour ton aide, c'est adorable, cette fiche ne serait pas ce qu'elle est si tu ne m'avais pas aidé miss ^__^ mici beaucoup ^^ t'es un ange, mais tu le sais déjà Razz

a bientot en RP j'espère, si tu le désire Smile

Ethanounet
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Sam 3 Mai - 4:22

Premier coup d'œil: toujours pas de second Don et pas de curriculum rempli...
... Je relirais l'histoire demain voir si les conseils et critiques faites ont été suivis.
En attendant tout ça, ta validation n'est pas pour ce soir.

S.
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Sam 3 Mai - 13:52

Double post pour préciser que au calme ce matin j'ai lu l'histoire, modifs faites et remarques prises en compte, très bien.

La validation est au bout de ce Curriculum, et du second Don.

S.
Admin, Fondateur, Propriétaire des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hanslet
Transgénique
Ethan Hanslet


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Age de votre personnage : 48 ans

Curriculum
Titre: Monsieur
Nature: doux, fougueux et violent à la fois
Attitude: ouvert

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Sam 3 Mai - 15:02

voila... j'espère que cette fois ci ca te conviendra...

A+

Ethan, marre de refaire sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10Sam 3 Mai - 16:59

C'est très bien, choses demandées fournies... donc te voici validé!!

bonne continuation,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Ethan Hanslet Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ethan Hanslet   [Validé] Ethan Hanslet Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ethan Hanslet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] John
» [Validé] S. - Fondateur Disparu
» [Validé]Le père Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches de Transgéniques-
Sauter vers: