Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [Validé] John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Skellingtown

John Skellingtown


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age de votre personnage : 29

Curriculum
Titre: Heritier
Nature: Schizophrene, fou, sadique tueur
Attitude: Douce et violente... le jour et la nuit...

[Validé] John Empty
MessageSujet: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Ven 2 Mai - 4:11

-- -- Votre personnage -- --



~_. Identification ._~
Prénom - Nom: John Skellingtown
Surnom : Jack a cause du film....
Date de naissance - Age : 12 Octobre 2024 - 29 Ans
Lieu de naissance - Origine : Pandora, Parents d'origine américaine.
Profession : Héritier de jour, psychopathe de nuit.
Capacités et Dons : Caméléon et Vigie
Groupe : Transgénique

~_. Biographie ._~
Histoire :

Un jeune homme, habille avec une simple veste en jean, un débardeur blanc, des baskets blanches arrive devant un tiroir, dans une chambre dont la description n'a que peu d'importance. Ouvrant le tiroir, il sourit, et sortit un carnet...

Citation :

Septembre 2033

Papa m'a enfin dit ce qu'il faisait, et ce que je ferai, quand je serai grand je serai PDG de TransArmyCo la société numéro un mondiale dans la fabrication et la vente d'arme. Il m'a aussi avoue comment il a commence, c'est dur a expliquer cher journal... mais il est venue de Russie en 1987, le Continent Un... Les Etats Unis a cette époque l'accueillit, la bas, il suivit les traces de son père et devint vendeur d'arme, les années 89 furent bonnes pour lui et la 3e guerre mondiale fut ce qui le plaça en tète des vendeurs d'armes. Il me raconta que peu après que la fortune familiale soient a sont paroxysme, il déménagea les affaires sur Pandora, et devint Transgenique.... je suis né peu de temps après... Ma mère etait une transgenique ... elle suivit simplement mon père.

Citation :
Juin 2037

Ca y est !!! Enfin ! J'ai eu ma première relation sexuelle avec une femme !! Et une vraie transgénique pas une Neonate ou autre...

Citation :

Octobre 2037

Papa et maman m'achetèrent une esclave ! Une belle humaine... elle est muette. De toute façon je ne pensais pas que cela parlait. Les humains sont la pire chose qui existe..... mais un jour, ils seront tous a mes pieds... et je les exterminerai tous, sauf certaines qui ont le don de décupler mes sens... Les Transgeniques sont supérieures au reste du monde, les humains, les Neonates et tous les autres ne valent rien face a nous, nous sommes une espèce supérieure... les humains détruisent notre planète... ils devront mourir pour guérir les maux de la race transgénique !

Citation :

Janvier 2042

Jina est morte, je l'ai tuée... une esclave encore inutile, la douzième.... celle-ci eut une morte lente, aussi lente que sa façon de bouger avec moi. Cher journal... si tu savais... dépecer une peau peut durer des heures sans que la victime ne meurs si c'est bien faits.... ces couteaux et rasoir du XIX siecle sont de réelles pièces de musée. Ces deux rasoirs, je les aient appelles Rubis et Précieux...


Citation :

Octobre 2046

Cher journal, je pense que Vigie est un très bon dons... quand on est l'hériter d'une société ou les ennemis sont a chaque coin de rue... il vaut mieux pouvoir entendre les gens qui s'apprête a nous tuer et aussi, ne pas se faire voir nous permettra de éventuellement fuir... ou... Nous Battre ? C'est drôle, mais ces derniers temps, je les entends me parler... ces deux rasoirs sont mes amis... mes glorieux amis... Je ne veux pas qu'on sache pour mes dons, je ferais juste croire a mes parents que cela n'a pas marche sur moi non pas un humain... je ne saurais l'accepter. Ou garder mes dons secret.... oui c'est ca, qu'on sache que j'en ai, mais que personne me voit m'en servir sauf mes parents.... je pourrais m'en servir dans l'ombre... ces derniers temps on menace mes parents.... Si on les touche... alors je laisserai Rubis et Precieux guider mes pas... D'ailleurs mon père s'était procure le Caméléon lors de sa transgenèse... Suite a l'assassinat de son père... un peu lorsqu'il est devenus transenique, il envoya tous ses hommes a la recherche de ce produit illégale. J'en ai hérité... mais j'ai encore du mal avec, des fois quand j'éternue je me change sans réellement le faire exprès...


Citation :

Decembre 2046

J'ai hérité vigie de ma mère... maux de tète sont très accentués ces derniers temps et écouter de la musique me détruit le cerveau. Pour ce qui est du Caméléon, mon père essai de s'en procurer les menaces de mort augmentent et il pense qu'on devra se cacher incessamment sous peu. Je ne me pardonnerai jamais la mort d'un membre de ma famille. Toutes ces recherches, sont inutiles pour lui et moi, c'est ma mère a qui il manque le Caméléon...



Citation :

Février 2047

La famille a un nouveau marche... illégale, l'eugenie, cela peut tellement être une arme... quand on sait s'en servir. Vigie m'est devenue très pratique... Même si j'ai constamment l'impression de voir des gens d'entendre des voix... Rubis et Précieux sont devenus encore plus bavards..... Mais même avec ce marche, nous n'avons pas trouve le Caméléon essentiel a la survie de ma mère....


Citation :

Juin 2047

Maman est morte.... Elle a été assassinée par des conna*d ! Ils voulaient se venger de mon père a cause des dernières armes vendues qui n'étaient pas aussi performante que promis, la tète de maman nous a été envoyé par la poste.... Rubis, cher journal, Rubis me dit qu'on peut les tuer.... que Precieux et Rubis peuvent m'aider a venger la mort de ma mère... ce soir.... j'irai... Rubis a raison... j'ai le pouvoir d'être un Caméléon et Vigie me permet de tout voir et de tout entendre.... qui peut m'arrêter..... ?.... j'utiliserai le pouvoirs qu'elle n'a put posséder...

Citation :

Juin 2047

Voila..... Ils sont tous morts.... personnes n'a survécus, a part les tueurs eux mêmes... mais leurs femmes, leurs enfants, leur famille leurs amis... tous morts.... quatre jours pour enfin venger maman... dans quelques jours ils suivront...

Citation :

Juillet 2047

Mon père est inquiet, il n'est pas bien ces derniers temps... cela est compréhensif..... les années a venir vont être dure, mais je serais la pour tuer.. pour venger... pour NOUS protéger. Je ne faillerait pas. Pas maintenant.... impossible.

Citation :

Aout 2052

Tuer pour se sentir vivant, tuer pour revivre, tuer pour exister. Tuer permet de rester en vie, de garder l'envie. La mort est la fin de tout et le commencement de rien. Elle est tout a la fois, et elle me libère d'un fardeau inconnu, chaque âme que j'envoie au Saigneur me permet de me laver de mes péchés....

~_. Psychologie ._~

Caractère :

John est, de jour quelqu'un de froid. Il parle peu, déteste la conversation avec des gens inutiles. C'est quelqu'un de plutôt désagréable et qui ne peut se faire apprécier que par certaines personnes. Grand dominateur et égoïste, le fait qu'il soit fils unique et enfant gate fait qu'il n'a pas l'habitude du refus, surtout qu'en étant le fils de Tim Skellingtown, on ne peut que être respecte ! Il a de grands airs hautain, autant détestable que le reste.

Il est particulièrement intelligent et étant un fin stratège de la ruse, il n'hésite pas a se servir de ses atouts pour arriver a ses fins. Il déteste les conflits inutiles, et comme il cache sa lâcheté, il déteste participer aux sales boulots, il laisse ça aux hommes de son cher père.

Mais de nuit, John devient le démoniaque de Pandora. Il est une sorte de fou dangereux qui tue de façon très lente et très violente ses victimes. Ses ennemis de la journée son ses proies de la nuit. Ce fou est un homme détruisant tout ce qu'il peut par simple soif de sang, comme il le dit <> Ce Démon aime la musique, particulièrement Wagner et il adore écrire des poèmes. Et même si John est en quelque sorte schizophrène, il n'est ce Satan que la nuit tombe et s'il veut, comme batman revet son costume que quand la situation s'impose.

Ce qu'il aime : Les esclaves, La Mort, la vengeance, le mal sous toute ses formes, la littérature, la philosophie et les arts.
Ce qu'il n'aime pas : La peur, les humains, les Origenes, la lâcheté.

~_. Physique ._~
Description :

John est au zénith habille soit de costumes dont le prix a mettre est très élevés soit dans des vêtements tout a fait ordinaires. Physiquement, il est grand, il fait 1 m 87 et ses yeux noirs sont profonds et interrogateurs. Ses cheveux sont bruns. Néanmoins ces derniers empruntes parfois des teintes châtains. Il a un début de barbe et une toute petite moustache qui ne gâche en rien sa beauté, bien au contraire.

De nuit, ses yeux changent complètement, ils sont plus sombres, et des cernes bordeaux bornes ses yeux. Il a de longs sourcils longs et délicatement taillés sur le front. Sa coupe de cheveux est en arrière avec des mèches blanches. Il porte des vêtements datant du XIX siècle. Il porte toujours avec lui Rubis et Précieux, ses deux fidèles amis.

Signes particuliers : Il a une gestuelle particulière quand il parle. Il a tendance a bouger tout son corps et surtout ses bras, de facon plutôt molle...

~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~
Prénom : *
Que pensez vous du forum : Je vais m'y plaire
Ou avez vous connu le forum : Les Admins
Fréquentation du forum: 4 (dispo que le week end)
Avatar : Jhonny Depp
Code règlement envoyé à : Evangeline


Dernière édition par John Skellingtown le Sam 3 Mai - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Ven 2 Mai - 7:48

Bonjour et bienvenue John S

Bon je sais ta fiche n'est pas fini, mais je me permet de venir faire quelques commentaires.

Tout d'abord mots de pass bien reçus ^^

Au sujet de ton don "Caméléon", si tu as bien lu la notice à ce sujet, tu sais qu'il te faut donner une bonne raison de vouloir ce don, de t'expliquer la dessus et nous attendons cette réflexion ici ou par MP si cela relève d'un secret appartenant à ton personnage.

Ensuite, juste pour dire que le 'historique façon journal intime, et bien j'adore très original. (Juste le code du dernier paragraphe à foiré ^^")

Voilà à très vite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Sam 3 Mai - 4:18

Bonsoir John et bienvenue,
Tout comme Evy l'as dit avant moi nous attendons une raison pour accepter ton don Caméléon... il a été interdit par tous et tout le monde, les règles à son sujet sont claires (je pense) alors pour l'instant c'est niet... mais je suis ouvert à toute explication/requête.

Tu sembles avoir terminé ta fiche, je ne suis pas sûr d'y voir les modifs conseillées par Evy...
Ton histoire est sympathique et la mise en forme originale même si tu ne détailles pas grand chose.

John Skellingtown a écrit:

...la fin du mur de Berlin l'aida a récupéré beaucoup d'arme et d'avoir rapidement le monopole sur les armes...
Hum hum... la chute du mur... tu veux dire le truc qui est arrivé lorsque Gorbatchev a démissionné et qui as marqué la fin de la guerre froide...
Je te laisses relire l'histoire et corriger cela, même si ce n'est pas très grave, ça ne me rassures pas trop.


John Skellingtown a écrit:

Papa et maman m'achetèrent une esclave !
Sont ils Transgéniques? si oui, es tu né avant leurs propres transgenèse... ...ton histoire est légère et peut sembler suffisante mais comme tu le vois on se pose des questions.


John Skellingtown a écrit:

Je ne veux pas qu'on sache pour mes dons, je ferais juste croire a mes parents que cela n'a pas marche sur moi... je pourrais m'en servir dans l'ombre...

Devons nous comprendre que tu veux te laisser passer pour un humain?

John Skellingtown a écrit:

Signes particuliers : tatouages, piercings, lunettes ...etc.

Tout ça?

Fiche à reprendre donc, pour le don Caméléon, je répète donc mon refus à moins que tu ne m'en convainque... Msn, MP et autres moyens de communications sont à notre disposition.

S.
Revenir en haut Aller en bas
John Skellingtown

John Skellingtown


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age de votre personnage : 29

Curriculum
Titre: Heritier
Nature: Schizophrene, fou, sadique tueur
Attitude: Douce et violente... le jour et la nuit...

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Sam 3 Mai - 16:02

Voila les passages un peu restes dans le noir sont arranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Sam 3 Mai - 17:08

Très bien John, je vois que tu as fait un effort d'explications de tout ça, je t'en remercie.

Maintenant il reste une ou deux questions à résoudre (du au fait que l'histoire de Pandora est complexe je l'avoue) :

- Si tes parents sont transgéniques avant que tu naisses (ou tout du moins ton père) tu nais avec des pouvoirs et n'as pas besoin de les acheter plus tard. ... mais ce seront donc les pouvoirs que tes parents ont eu...

Si oui et que c'est le cas, ton père pourrait être une bonne explication pour Caméléon, comme tu le dit il a beaucoup d'ennemis et changer de visage est très pratique. Néanmoins si nous suivons cette optique, tu as eu (ou ton père) accès à une transgenèse illégale, tu (il) est recherché par le gouvernement et la BioCorp...

Si tout cela te conviens nous finissons ta fiche dès que j'ai ton accord et je te validerai avec plaisir toi, Rubis et Précieux ^^

S.
Revenir en haut Aller en bas
John Skellingtown

John Skellingtown


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Age de votre personnage : 29

Curriculum
Titre: Heritier
Nature: Schizophrene, fou, sadique tueur
Attitude: Douce et violente... le jour et la nuit...

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Sam 3 Mai - 18:04

Voila ! Je crois que tout est (ENFIN)bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10Sam 3 Mai - 19:21

ça me va comme ça ... en avant John et bonne continuation.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] John Empty
MessageSujet: Re: [Validé] John   [Validé] John Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] S. - Fondateur Disparu
» [Validé] Ethan Hanslet
» [Validé]Le père Constant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches de Transgéniques-
Sauter vers: