Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Callaghan
Origène
Eileen Callaghan


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Age de votre personnage : 21 ans

Curriculum
Titre: Chef des Origènes
Nature: Impétieuse, droite et fière
Attitude: Insoumise

[Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Empty
MessageSujet: [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo   [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Aminih10Ven 2 Mai - 13:02

-- -- Votre personnage -- --



~_. Identification ._~
Prénom - Nom: Eileen Callaghan.
Surnom : *
Date de naissance - Age : 1er août 2031 – 22 ans
Lieu de naissance - Origine : Solaris – Irlandaises de part sa mère, écossaises de part son père.
Profession : Danseuse et hôtesse à l’« Eden’s Garden », dont elle est également propriétaire.
Capacités : Eileen possède de nombreuses compétences, diverses et variées, qui sont le fruit de l’enseignement strict de son père. On notera particulièrement sa passion pour les poisons et les explosifs. C’est également une excellente boxeuse et pickpocket. (me demandez pas le rapport !) J’ai dit qu’elle adoooore les poignards ?
Groupe : Origène évidemment !

~_. Biographie ._~

Histoire : Notre monde a changé. Le passé tel que nous le connaissions à laissé place à un futur plus chaotique que tout ce que nous avions pu imaginer. L’homme a dépassé les espérances inavouées des siens, il a réussi là où Dieu a échoué. Cette évolution, cette Transgénèse a irrémédiablement tourné la page de notre Histoire.
Mais il est cependant des choses immuables, qui ne meurent ni ne s’effritent, telles les montagnes face au vent, telle la mer face à la tempête… La lignée des Callaghan est de cette roche immortelle qui demeure, immobile et fière, insoumise et mystérieuse. Le clan a bravé le temps et les époques, a survécu aux dynasties et aux gouvernements, seul lien avec nos racines originelles. Une famille soudée qui a su perdurer, conservant au plus profond d’elle-même le récit de son existence et prodiguant à ses enfants la soif de liberté, le goût du combat et le parfum des valeurs ancestrales. Callaghan : « La Lutte ». Un destin pour ses descendants…

Nous en sommes à cette période troublée. Le monde est d’une noirceur dont seule se distingue Pandôra. Solaris en est le joyau, et suscite les convoitises. Tous veulent la part de cette réussite, et chacun choisit sa route pour y parvenir. Nombreux sont ceux qui portent leurs espoirs en la BioCorp™ et dans sa Transgénèse. Mais tout aussi nombreux sont ceux qui rejettent cette méthode, conservant comme guide une éthique que certains trouvent désuètes. Parmi les gouvernements étrangers, l’on s’interroge sur cette évolution forcée, on en craint les répercussions. Comme toujours, on a peur de ce que l’on ne connaît pas, de ce que l’on ne comprend pas. Des politiques enverront quelques uns de leurs agents sur le continent nippon, premier refuge et unique bastion des Transgéniques. Duncan Callaghan est de ceux là. Et il est de ceux qui refusent les résultats d’une science qu’il juge prétentieuse et inconvenante. Il s’effraie des capacités des Transgéniques. A Solaris, il décidera de faire cavalier seul, ou plutôt de se détacher de la tutelle d’un gouvernement qui finalement ne souhaite que renverser Pandôra plutôt que de faire cas de cette vérité criante et affreuse. L’Homme a outrepassé ses droits, il a franchi cette limite imposée par la nature et son évolution. Duncan Callaghan se fera alors le défenseur des origines sur le territoire de la science toute puissante… Les Origènes sont nés.

La jeune Eileen Callaghan a hérité des oripeaux de son grand père. Petite fille de Duncan Callaghan, fille de Connor Callaghan et d’Aislin Mairen, le sang impérieux de l’Ecosse coule dans ses veines, le souffle libre de l’Irlande emplit ses poumons. Née dans la nuit qui marque la moitié d’une année, elle ne poussera qu’un seul et unique cri, comme si elle se refusait déjà à montrer ses faiblesses. Sa naissance est une grande joie, que ne montre cependant pas son père. Connor est un homme taciturne et dur, qui ne se plait pas dans l’épanchement des sentiments et qui conservera tout au long de sa vie cette image stricte et sévère, loin du père aimant et tendre.


Si la petite fille grandit avec pour compagne la rigueur de son géniteur, elle trouve une douceur inégalée dans les bras de sa mère, cette femme à l’amour incommensurable. Toute cette admiration vouée à son père qu’elle n’ose afficher, Eileen la reportera sur son frère aîné, Thadeus. Leur relation fraternelle sera fusionnelle, une complicité telle s’installant entre eux qu’on pourrait croire à de l’empathie. Thad se montrera responsable, protecteur et chérira sa petite sœur durant toutes leurs jeunes années.

Grandir en tant que « simple humain » n’est pas un cadeau, au sein de cette société qui prône la supériorité des Transgéniques et Aislin fera de son mieux pour éloigner sa progéniture de la misère et du combat des adultes. Mais Connor voit en ses enfants la succession des Callaghan et porte tous ses espoirs en Thadeus, qu’il ne cessera de sermonner et de diriger, le chef d’une résistance naissante au sein de Solaris se faisant un devoir de leur expliquer sa lutte. Les Origènes sont peu nombreux, toutefois leurs idées sont ancrées et, d’une certaine manière, louables. Les jeunes Callaghan seront donc éduqués en ce sens, avec cette croyance profonde que les Transgéniques sont une aberration, une bêtise humaine de plus. Leurs journées se jalonnent de leurs jeux où ils s’imaginent à la place de leurs pères et mères, à combattre tels des héros l’oppresseur transgénique. La fierté d’appartenir aux Origènes va accompagner Eileen durant toute sa vie.

La petite fille passera ses jours et ses nuis avec Thadeus mais aussi avec Makkura, autre enfant d’Origènes. Ils formeront un trio inséparable et insupportable qui exaspèrera leurs pères respectifs. Leur jeu favori est de s’immiscer dans les réunions tenues la nuit, dans l’espoir d’en apprendre plus sur ce combat qui les passionne. Viendra la bêtise de trop, ce jour où, dissimulés, ils suivront Connor et Gemna, le père de Makkura. Une action des Origènes qui tournera au drame, la perte de Gemna, la colère de Connor…

Puis tout s’enchainera à une vitesse effrayante pour Eileen. On éloignera d’elle sa meilleure amie, presqu’une sœur, ce qu’Eileen percevra toujours comme une punition. Les jours passent, gris et froids, et deviennent des mois, puis des années. La jeune Callaghan vit dans l’ombre de son père et de son frère, elle travaille dur, elle apprend vite et bien. Pourtant cela n’empêche pas son père de se montrer toujours plus pointilleux, toujours plus exigeant. Connor ne vit que pour la Resistance et passe son temps loin de sa famille, à diriger un bar miteux qu’il a ouvert pour servir de couverture aux réunions des partisans. L’ « Eden’s Garden » devient l’enseigne clandestine des Origènes mais aussi une source intarissable d’informations. Aislin, discrète mais toute aussi ardente défenderesse des gènes originaux, accompagne cet homme dont elle est la seule à voir les faiblesses et l’amour qu’il porte à Thadeus et Eileen.

C’est un jour de Saint Valentin que les Callaghan vont se désunir. Aislin mourut en mission. Jamais on ne donna les détails aux enfants. Et Thadeus, presque un homme, dirigea sa douleur contre son père, le tenant pour responsable de la mort de sa mère. Le lien qui les unit tous est désormais rompu. Eileen voit avec horreur sa famille se déchirer et tentera en vain de retenir ce frère qu’elle chérit tant. Connor, trop fier pour dévoiler cette culpabilité qui le ronge, reportera ses plans sur Eileen, plutôt que de rattraper son fils.

La jeune fille abandonne alors ce caractère insouciant qui la caractérisait. Son sourire, si lumineux, se fait de plus en plus rare. Elle se plonge dans le labeur, apprend tout ce que les Origènes voudront bien lui enseigner, de la mécanique à la chimie. L’obscurité qui l’a envahi à la mort de sa mère s’assombrit davantage en découvrant cette réalité dont Aislin a cherché à les préserver. C’est une haine sans limite qu’elle va vouer aux Transgéniques, tant parce qu’ils ont commis l’outrage de se prendre pour des dieux que pour la misère et la soumission qu’ils imposent aux humains, restés simples et vrais. Toute joie la quitte irrémédiablement à la mort de son père. Elle comprend enfin qu’il a tout fait pour qu’elle lui succède et retrouve ses anciens cahiers, retraçant son parcours. La lecture qu’elle en fait esquisse un autre visage de son père : un homme emporté par son devoir et qui ne sait pas montrer ce qu’il ressent. Les dernières pages lui sont destinées, à elle. Il lui demande de le pardonner…

C’est une jeune femme qui reprend la tête des Origènes, avec cette même ferveur, ce même sens de l’honneur, ce même besoin de justice qui fait les héritiers des Callaghan. C’est une forte tête qui reprend les rênes de la Résistance et qui tente de resserrer les liens du groupe.

Aujourd’hui encore, les Origènes ne sont qu’un vague groupuscule au sein d’un monde qui ne leur confère que bien peu de moyens. Mais les rangs grossissent au sein des résistants à la Transgénèse, envers et contre les brimades, la misère et le désespoir. Car une flamme impérissable brûle dans le cœur des Callaghan, Eileen et Thadeus, que la jeune femme a retrouvé, la ranimant sans relâche. Les conciliabules dans le sous-sol de l’Eden’s ont laissé place à l’Assemblée, qui officie au QG, une véritable infrastructure se développe autour des nouveaux dirigeants. Le bar est devenu un club, ou tout du moins il y ressemble. Eileen y voit à la fois un refuge pour ses pairs et un traquenard pour les sources.Elle y officie en tant qu'hôtesse et prend un malin plaisir à séduire ses proies.


La jeune femme est une visionnaire, qui se refuse désormais à œuvrer dans l’ombre. Trouvant le soutien qui lui manque au sein de l’Assemblée chez son aîné, elle ira retrouver Makkura pour la tirer de son monde et reformer le trio d’antan. A eux trois, elle en est convaincue, ils vont faire bouger les choses…

La lutte ne fait que commencer…

~_. Psychologie ._~
Caractère :S’il n’y avait qu’un seul mot pour caractériser Eileen, ce serait l’impétuosité. Adolescente heureuse, exubérante et extravertie, elle est une jeune fille que l’on aime côtoyer durant ses premières années. A la mort de sa mère, et encore plus à celle de son père, elle deviendra cette femme intransigeante et implacable, qui ne prodiguera son affection et ne communiquera ses sentiments qu’à de rares personnes. Ce n’est pas son caractère qui a forgé son histoire, mais l’expérience de sa courte vie qui l’a forcé à se montrer forte. Elle a depuis longtemps banni le mot peur de son vocabulaire et la fougue demeure son credo en toute circonstance, ce qui la rend le plus souvent téméraire. Ce n’est pas que la jeune femme n’a pas conscience de ses actes, mais pour elle, il n’y a plus rien à perdre. Sa langue n’est pas aussi acérée que celle de Makkura, mais sa répartie reste cinglante. Indépendante, elle se considère comme seule maître de son destin, ne se conformant qu’à sa seule éthique. Elevée par des gens naturellement bons, elle en garde l’enseignement de la droiture et de la loyauté, deux principes qui guident le choix de ses actes. Affranchie et de nature secrète, elle ne se fie à personne, se retranchant la plupart du temps derrière un mur d’indifférence et d’arrogance. Ne pas se laisser prendre au piège, ne pas s’attacher pour ne pas souffrir… tel est son chemin de vie. Elle n’en demeure pas moins une fidèle alliée pour ceux qui auront su gagner sa confiance, ceux qui ont comme elle le goût passionnel pour la liberté. Ses compagnons de croisade en gardent l’image d’une femme révoltée, volontaire et déterminée qui pousse au respect et à l’admiration. Insurgée et rebelle, elle est très entière dans ses choix et ses convictions et reste une personne extrêmement fière, qui n’aime pas qu’on remette ses capacités en doute. Elle forme avec Thadeus et Makkura le plus grand espoir pour les Origènes, dont elle veut faire les plus ardents ennemis des Transgéniques.

Ce qu'il aime : La loyauté, la téquila, les bonbons à la réglisse, son frère, Makkura, sa moto, la boxe, son job…
Ce qu'il n'aime pas : la condescendance, qu’on la sous estime, qu’on s’attaque à des plus faibles que soi, les coincés de l’Assemblée, les endives… par-dessus tout, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des Transgéniques.

~_. Physique ._~
Description : D’une silhouette haute et élancée, Léna fait partie de ces femmes à la démarche souple et féline que l’on remarque aisément au milieu d’une foule, ces femmes au port de tête altier, au charisme élégant et hypnotique, au pas fier et déterminé. Cette grâce et cette facilité de mouvement s’accompagnent d’une musculature sèche et discrète, dues aux entraînements quotidiens auxquels elle s’astreint, à cette pratique de la boxe qui redessine subtilement son corps. Un corps déjà éprouvé aux travaux les plus difficiles mais qui n’en conserve pas moins les charmes féminins, courbes et creux des vagues, parachevé par une peau douce et hâlée. Son visage, encadré par une épaisse chevelure brune dont de nombreuses mèches s’échappent au gré du vent, possède les traits délicats et fins ainsi que les lèvres charnues que l’on aime à trouver sur les jeunes demoiselles. Ceux-ci contrastent néanmoins, et agréablement, avec une mâchoire ferme ainsi qu’un nez droit et fin, signes évidents d’un caractère fort et insoumis. Ce que l’on remarque le plus chez elle, ce sont ses yeux : légèrement en amande, ils sont d’un vert aux multiples reflets assez inhabituel, une teinte originale et énigmatique, qui a tendance à foncer ou à s’éclaircir selon la luminosité, rendant son regard tour à tour doux et tendre, vif ou encore profond et intraitable. Les regards masculins sont nombreux à s’attarder sur elle, bien que cet intérêt ne soit pas dû qu’à une simple beauté mais à cette alliance indéfinissable de douceur et d’intensité que la jeune femme dégage, ce contraste de force et de faiblesses.

Signes particuliers : Deux tatouages ornent sa peau de leur encre incrustée dans la chair. Le premier est un lys, qui se dessine avec grâce au creux de son poignet droit. Il était la fleur favorite de sa mère. Le second marque son flanc gauche de cette phrase : « La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise ».

~_. Autres Informations ._~ Je me suis permise de prendre le poste de Chef des Origènes, je vous laisse évidemment le soin de me le refuser et de m'engueuler pour on impertinence, si vous aviez prévu quelqu'un d'autre ^^

~_. Vous ._~
Prénom : Ben heu… Léna, Lyly, Tia pour les intimes^^… Bon allez : Olivia
Que pensez vous du forum : Je dois encore vous couvrir de fleurs ?!?
Ou avez vous connu le forum : J’ai des contacts bien placés ! XD
Fréquentation du forum: Quasi quotidienne
Avatar : Megan Fox
Code règlement envoyé à : envoyés à Evangéline
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Administratrice
Administratrice
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Age de votre personnage : 29 ans
Groupe : Transgénique
Occupation : Anthropologue

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: orgueilleuse, mais foncièrement bonne
Attitude: Pragmatique

[Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Empty
MessageSujet: Re: [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo   [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Aminih10Ven 2 Mai - 13:12

Bonjour et bienvenue ^^

Et bien ravie de voir cette recrue d'essence de fiches xD

-Tout d'abord, mots de pass bien reçus ^^

-Ta fiche est très interessante, j'aime beaucoup !

-Pour ce qui est de ton post de chef des Origènes, je ne vois pas d'oposition à cela, mais nous en discuterons tout de même avec S. uperman (je sais je suis folle) . Nous attendrons peut-être de voir comment va évoluer l'histoire avant de prendre une décision.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Empty
MessageSujet: Re: [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo   [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Aminih10Sam 3 Mai - 4:38

Bonjour et Bienvenue Eileen,
C'est avec grand plaisir que je te valides, fiche exemplaire et très agréable à lire, histoire très bien romancée, j'apprécie.

Je concède donc aussi dans le même message la direction des Origènes et la propriété du "Eden's Garden" (tant pis je reprend ma Gare de Maglev et en ferais autre chose Razz).

N'hésites pas comme je l'ai déjà dit à Makkura de nous trouver une image pour ce "bistrot"

S.éduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Empty
MessageSujet: Re: [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo   [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo Aminih10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :.
» Thadeus Callaghan
» [Validée] Frost
» [validée]Avelina V.Horn
» [Validée] Kyra Reed ~esclave ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches d'Humains-
Sauter vers: