Pandôra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandôra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkura Akasaki
Origène
Makkura Akasaki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Age de votre personnage : 21
Groupe : Origènes
Occupation : Danseuse - Hôtesse / Membre du Conseil Origène - Rat de labo

Curriculum
Titre: Miss
Nature: Lunatique & révoltée à tendances violentes
Attitude: Arrogante & Sarcastique

[Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :. Empty
MessageSujet: [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :.   [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :. Aminih10Mer 30 Avr - 0:41

-- -- Votre personnage -- --



~_. Identification ._~

Prénom - Nom: Makkura Skylar [Makkura = Nuit noire ; Sky = Ciel] - Akasaki [ Aka = Rouge ; Saki = Avenir]
Surnom : Hime [Princesse]
Date de naissance - Age : 8 Avril 2032 - 21ans
Lieu de naissance - Origine : Pandôra - Anglo-Japonaise, quelque chose comme ça.
Profession : Danseuse et Hôtesse au "Eden's Garden", bar douteux appartenant aux Callaghan.
Capacités : Makkura est une spécialiste de l'informatique et des sciences électroniques et technologiques. Son intelligence bien qu'humaine n'est plus à prouver. Son passée de grande délinquante lui a tout de même donné un gout prononcé pour l'action. C'est une très bonne combattante, discrète et efficace et elle possède des aptitudes non négligeables à la comédie.
Groupe : Origènes

~_. Biographie ._~

Histoire : Akasaki Makkura. Mon nom est un mélange de rouge et de noir, de sang et d'ombre. A croire que le destin existe...
Je suis née "simple humaine". Oh, lorsque j'étais petite je ne comprenais pas bien la signification de ce terme. Tout ce que je savais c'était que mon père, Akasaki Gemna, faisait parti d'un groupe, et que ce groupe faisait des choses qui m'intriguaient beaucoup. Il disait juste qu'on était les gentils, et que les gentils devaient agir. C'est dans cette optique-là que j'ai grandi, avec une véritable antipathie - et le mot est faible - pour ceux qui vivaient dans un luxe contrastant avec nos maisons délabrées, avec un père souvent absent mais particulièrement aimant et protecteur.
Et ma mère dans tout ça ? Et bien je ne l'ai jamais connue. Elle est décédée en me mettant au monde. Contrairement à mon père, elle n'était pas japonaise, elle venait du bloc BerlinIV. C'était "la plus belle femme du monde", la seule qu'il ait jamais aimée. C'est à sa mémoire qu'il m'a donné mon deuxième prénom. En souvenir de Skylar VanAarey, une révoltée tout comme lui. Tout comme moi aujourd'hui... mais je brûle les étapes.
Gamine déjà espiègle, je faisais les quatre cent coups avec les enfants Callaghan. Leur père était également dans ce groupe mystérieux, j'ai d'ailleurs appris plus tard qu'il en était le chef et que mon père était quelqu'un d'important là-bas aussi. Si seulement j'avais su...
Eileen et Thadeus étaient pour moi comme mes propres frère et sœur. Je passais mon temps avec eux, nous avons sûrement fait les plus grosse bêtises possible dans nos zones de liberté. Nous avons même probablement fait celle de trop en suivant des Origènes en mission. Ce devait être dans notre sang, cette curiosité et ce désir d'agir... mais nous l'avons tous les trois payé très cher. Nous n'étions que des enfants et il n'est pas surprenant que nous ayons été découverts, révélant avec ça la présence de nos aînés. Plusieurs membres de l'organisation ont été enlevés pour nous protéger, dont mon père. Je ne l'ai jamais revu. "C'était un homme extraordinaire. Il est mort sous la torture, sans jamais rien avouer". Voilà tout ce que l'on a pu me dire. J'avais douze ans quand j'ai perdu toute famille. Provisoirement accueillie chez les Callaghan, leur père m'a rapidement envoyée chez l'un de ses amis. Ce serait mon nouveau tuteur. Et il valait mieux que je ne songe pas à revoir Eileen et Thadeus. Ecoeurée, effondrée, j'ai dirigé ma colère contre lui pendant des années, sans penser une seule seconde qu'il agissait en respectant une promesse qu'il avait faite à mon père, avant sa mort. M'éloigner des Origènes, m'éloigner de mes amis, pour notre bien...
Plus turbulente que jamais, je suis restée chez mon tuteur deux ans encore après cela. La solitude me rongeait jour après jour, la monotonie d'une survie sans l'ombre d'une aventure. Nous n'étions jamais d'accord, ou plutôt je n'étais jamais d'accord avec lui. Ce n'était pas mon père, ce n'était rien pour moi. Je ne le détestait pas, j'avais juste... du mal à l'accepter, et je concentrais tous mes efforts à détruire la moindre chance d'autorité qu'il puisse avoir sur celle que j'étais. Je pense pouvoir affirmer sans problème que j'étais encore plus difficile à vivre que maintenant.
C'est à cette époque que j'ai rencontré Eiji, en trainant dans les bas quartiers. De huit ans mon ainé, Eiji était un homme doux, son sourire et l'aura rassurante qu'il dégageait eurent vite fait de me conquérir, moi, adolescente perdue. Il me faisait miroiter monts et merveilles, rêve de solidarité et vie meilleure si je le suivais. Et je l'ai fait. J'aurai trouvé le moyen de décrocher chaque étoiles s'il me l'avait demandé. Ainsi, à quatorze ans à peine, je me suis enfuie de chez mon tuteur pour entrer chez les Bloods. Ce n'était pas un gang, c'était une nouvelle famille, avec des valeurs comme la loyauté et le respect du plus fort. Ils m'ont apprit à me battre, à me servir d'armes blanches diverses et variées. Tout ce qui était nécessaire pour que j'apporte ma contribution. Car non, tout ça n'était pas gratuit. C'était l'amorce d'une descente aux enfers que je n'aurais jamais imaginé. De vols en agressions, j'ai commencer à apprendre par mes propres moyens à manipuler l'informatique et l'électronique. Récupérer des vieux objets, convertir une montre en minuteur, relier des systèmes à des explosifs. Je devenais un as à ce jeu.
L'intérêt démontré pour moi prit de plus en plus d'importance. C'est à ce moment qu'Eiji dévoila sa vraie nature en me déclarant tout bonnement comme sa propriété. L'homme que j'admirais, que j'aimais en secret depuis près de trois ans disparut pour laisser place au pire des dominateurs. Il m'aurait presque fait tatouer son nom sur la poitrine. Mais n'étant pas prête de tolérer la soumission, notre relation malsaine lia plaisir, violence, cruauté et passion. A chaque coup, je mordais plus fort, à chaque morsures, il me blessait plus profondément. Le cercle était vicieux mais que voulez-vous, Eiji avait envahi mon cœur, la limite entre l'amour et la haine s'était bel et bien effacée.
La nature de notre couple était connue de tous, attisant aussi bien jalousie que convoitise. Mais le pire arriva quand Eiji décida d'assoir sa popularité et le respect que les autres hommes avaient pour lui. Il me vendit à eux. Objet déchaîné d'une perversion à laquelle je ne pouvais pas faire face, ma dignité et ma résistance s'effritèrent lentement pour ne laisser que l'ombre de moi-même. J'aurais sans doute sombré dans la folie si je n'avais pas été sauvée.
Mais Elle refit surface un beau jour. A force de volonté et de travail, j'avais réussi à créer un bug à distance dans la gestion financière de Solaris. Pas un énorme coup d'éclat mais une prestation suffisante pour qu'elle soit repérée par les terroristes humains. Quelques semaines plus tard, une jeune femme m'aborda. Une jeune femme que je n'avais jamais pensé revoir. Eileen. J'avais dix huit ans.
Elle m'apprit la mort de sa mère, puis celle de son père ainsi que tout ce qu'elle avait découvert ensuite, comment elle m'avait retrouvée et comment elle avait prit la tête des Origènes, organisation rebelle pour la liberté et les droits des humains.
Elle et moi avions tellement changé depuis notre enfance, mais les liens solides que nous avions tissés étant jeunes ne s'étaient quasiment pas altérés. Elle me fit une proposition aux allures de renaissance : rejoindre les Origènes, lutter à ses côtés et ceux de Thadeus, reprendre le flambeau laissé par nos parents.
La Cause était si juste que j'ai accepté presque les yeux fermés. Mon cauchemar chez les Bloods se confondait avec ce qu'aurait été ma vie en tant qu'esclave dans la capitale des Transgéniques. Il était temps de réveiller ma combativité et de les quitter.
Il m'a fallu beaucoup de courage pour oser les mettre au pied du mur. "Je renonce à mon appartenance au clan." Ce sont exactement les mots que j'ai employé. Ils m'ont laissé partir avec le sourire mais je savais que ce n'était pas fini. Deux heures après, je subissais le passage à tabac notoire en plein Kyoto. Ai-je réellement besoin de préciser qu'ils n'avaient aucune intention de me laisser vivre ? Mais de la même façon qu'Eiji avait autrefois été mon point faible, j'étais le sien. J'ai donc passé un marché avec lui. Ma vie contre celle d'un Crips un peu trop gênant dans leur quête de territoire. Tout le monde y gagnait, je le savais très bien. Je n'avais jamais tué. Malgré un conditionnement sadique et brutale, j'avais toujours pensé que je n'étais pas faite pour ça. C'était une position à revoir, et c'est sans une once de remord que je me retrouvais entrain d'égorger un homme qui m'avait bien moins meurtrie que beaucoup d'autres.
J'ai rejoint les Origènes juste après ce dernier acte et les Bloods n'ont plus cherché à me retrouver. J'ai toujours dissimulé à tous la façon dont j'avais réussi à me sortir de cet enfer, avançant une simple fuite. Est-ce que c'est si malhonnête ? Je crois oui... Mais j'avais déjà tellement de choses à prouver, un meurtre de sang froid n'était pas bon à mettre sur le tapis.
Afin d'encourager ma réhabilitation sociale et de m'assurer une couverture, Eileen et Thadeus m'ont également offert un travail à l'Eden's Garden, un bouge moyennement recommandable de SkidRow dont ils ont hérité. C'est là-bas que j'ai endossé un rôle de danseuse et d'hôtesse, à ne pas confondre avec une vulgaire prostituée. Je vends mon déhanché sur scène, je vends ma compagnie et mes jeux de séduction. D'accord, je fais parfois des extras selon mon humeur, la tête du client et surtout ce qu'il a à m'offrir... Je suis cette fois maîtresse de mes choix et c'est une satisfaction personnelle.
Peu à peu, je me reconstruit bien que cela me reste difficile. L'objectif plus noble, les cibles plus coupables que les Callaghan m'ont donné m'ont aidé à me stabiliser. Trois ans d'acharnement et d'efficacité au sein de la Cause m'ont même conduite récemment à devenir l'alliée privilégiée de ma "sœur" de toujours au conseil des Origènes. Oh oui, je me suis juré de ne jamais trahir mes idéaux et de détruire les Transgéniques qui asservissent les miens. Un par un s'il le faut.

~_. Psychologie ._~

Caractère :En ce qui concerne son caractère, tout est dicté selon ses humeurs ou bien la situation dans laquelle elle se trouve. Douée d'une facilité d'adaptation hors normes, elle joue énormément sur l'être et le paraitre et il est très difficile de démêler sa véritable nature, quitte à croire qu'elle a des personnalités multiples. Dans les bons jours, ou avec les bonnes personnes, Makkura apparait souvent de bonne humeur malgré un lourd passé. Elle a souvent le sourire au coin des lèvres, tantôt amusée, tantôt moqueuse. Son humour quelque peu sarcastique est un mécanisme de pure provocation... et elle s'en sert souvent, visant à déstabiliser ou juste à agacer son interlocuteur. Elle a une répartie acérée et les joutes verbales sont son jeu favori. Derrière une spontanéité désarmante, elle cache un côté calculateur, voir manipulateur.
De nature franche même si pas réellement extravertie, elle a tendance à l'ouvrir assez facilement. Elle ose beaucoup de choses, et n'hésite pas à se faire entendre, par tous les moyens qu'elle peut trouver. Elle est têtue, déteste avoir tord et cultive un insupportable esprit de contradiction.
Victime de sautes d'humeur, pour un détail Makkura peut se montrer cassante et froide. Elle a la critique très facile, à l'inverse les compliments et autre reconnaissance sont bien plus rares. Elle déteste se sentir inférieure, c'est une personne fière, elle est donc devenue assez susceptible quand on met en doute sa valeur et ses idées dont elle est si certaine.
C'est quelqu'un de très indépendant qui a su s'en sortir avec ses propres ressources. Observatrice, elle a l'œil et bénéficie donc d'une précision à toute épreuve. Déterminée, elle va au bout des choses qu'elle entreprend.
Les derniers points sont importants, Makkura est quelqu'un qui a énormément subi, et elle se venge aujourd'hui. Méfiante, elle offre difficilement sa confiance. Ceux qui la perdront apprendront rapidement qu'elle ne pardonne jamais et qu'elle ne la donne pas deux fois. Révoltée, elle est animée par une violence et un gout pour les menaces sadiques qu'elle sait certes diriger contre les bonnes personnes mais qu'elle a tout de même du mal à maîtriser. Cependant, elle est aujourd'hui un atout majeur des Origènes.

Ce qu'elle aime : Les sucreries acides, les cocktails alcoolisés, bidouiller des gadgets, jouer avec les mots, menacer, séduire, l'argent...
Ce qu'elle n'aime pas : Tous les non-humains, les traîtres et les esclaves. Les imbéciles, ceux qui se croient supérieurs à elle et qui pensent pouvoir la piéger. Qu'on lui manque de respect, l'échec (pas le jeu, merci xD), la niaiserie, s'impliquer sentimentalement...

~_. Physique ._~

Description : Makkura est une jeune fille qui fait parfaitement son âge, ni spécialement plus, ni spécialement moins. Elle mesure environ 1m63, elle n'est donc pas très grande pour une jeune fille de 21ans. Son poids est raisonnable et sa silhouette est fine et svelte car elle bouge et fais le plus de sport possible. Ses cheveux sont fins, raides et bruns naturels mais à vrai dire, elle en change souvent. A la hauteur de son caractère lunatique, elle aime le changement de coiffure, de coupe, de forme et de couleur. N'hésitant pas les couleurs comme le rouge, tranchants avec sa peau diaphane et délicatement douce. Le plus souvent, elle ne laisse pas la longueur de ses cheveux dépasser le bas de ses omoplates. Ses yeux sont profondément bleus cobalt et légèrement en amande. Elle possède des traits asiatiques atténués par du sang occidental provenant de sa mère. Ils sont très expressifs quand elle le veut, ce qui est troublant la première fois qu'on croise son regard, mais parfaitement neutres et froids quand besoin est. Elle porte des vêtements très variés et généralement adaptés à son activité du moment. Allant du pur jean usé à mort avec imprimé douteux jusqu'au petite robe classe et sexy. Son style est aussi changeant que ses cheveux bien qu'elle reste la plupart du temps décontractée.

Signes particuliers : Makkura a été marquée au fer à son entrée chez les Bloods. Il s'agit de leur symbole qu'elle porte à l'intérieur du poignée gauche. Elle possède également un tatouage sur la nuque représentant un serpent prêt à mordre. Sans oublié sa cicatrice sur l'abdomen, résultat de son passage à tabac qu'elle se plait à qualifier de "prix de la liberté" ou bien ironiquement de "reste d'opération de l'appendicite".

~_. Autres Informations ._~ *

~_. Vous ._~
Prénom : Makkura / Sky' / Nély suffiront x)
Que pensez vous du forum : Extrêmement bien fait, j'adore.
Ou avez vous connu le forum : Dédoublement à partir de l'Autre.
Fréquentation du forum: 5/7 je pense, le plus possible en tout cas.
Avatar : Olivia Lufkin
Code règlement envoyé à : Monsieur S.auté de veau (il faudrait que j'arrête un peu non ?)

PS : Plus que probable qu'il y ait des bourdes dans ma fiche, je patauge encore un peu niveau contexte et chronologie =__="
Revenir en haut Aller en bas
S.
Fondateur/Disparu
Fondateur/Disparu
S.


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Age de votre personnage : 73
Groupe : Secret
Occupation : Eugéniste

Curriculum
Titre: Docteur
Nature: Solitaire
Attitude: Mystérieux

[Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :. Empty
MessageSujet: Re: [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :.   [Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :. Aminih10Mer 30 Avr - 1:30

Bonsoir miss,
et bien et bien, elle a mis du temps à être posté mais tu as de quoi en être fière!!

Très bonne rédaction d'un histoire intrigante et ouverte à la suite des évènements. Un personnage au caractère fort et marqué, une chronologie respectée, des détails sympa relevés et bien intégrés (Bloods ^^)...
non non rien à redire...

Tu es validée avec plaisir, manque juste une ptite description rapide dans ton Curriculum^^

J'ai hâte de lire les fiches de tes compagnons Origènes Ô ouiiiiiii^^

S.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée].: Akasaki Makkura - Humaine - Origène :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] oO Callaghan Eileen - Humaine - Leader Origène Oo
» [Validée] Frost
» [Validée] Sylvana Van Horn
» [Validée] Kyra Reed ~esclave ~
» [validée]Avelina V.Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandôra :: Avant de jouer... Passer par là !!!! :: Présentations des personnages :: Fiches d'Humains-
Sauter vers: